Mon parcours

Le massage, toute une histoire

Enfant, mes parents m’ont beaucoup massée. Ensuite, des problèmes de santé m’ont amenée à suivre régulièrement des séances de kinésithérapie. Plongée ainsi dans l’univers du massage,  j’ai appris progressivement les zones de tension et les techniques qui les soulagent. 

Pendant des années, j’ai massé mes proches par plaisir, jusqu’au jour où j’ai désiré acquérir des outils supplémentaires. Je me suis formée alors au massage traditionnel de Bali à l’Ecole Européenne de Massage. Très vite, la passion a surgi ! Je ne pouvais plus m’arrêter ! D’autres modules de massages et de bien-être ont suivi : Thaï du pied, Deep Tissue et Aromathérapie. 

Tellement mordue par cet univers, j’ai fait mes valises en 2017 pour me perfectionner à l’autre bout du monde. En reviennent au plat pays de nouvelles mains qui ont parcouru les massages Maori (Kaha ra Miri miri), indonésiens (Micet Madurat, javanais et soins javanais), ainsi que la réflexologie chinoise pour les pieds et le drainage lymphatique.

Aujourd’hui installées à Bruxelles les mains angéliques vous offrent un moment de détente et de bien-être aux saveurs de la découverte.

Kia Ora

Formations:
2015 Formation Massage balinais à l’Ecole européenne de massage, Bruxelles
2016 Formation Massage Thai du pied et Deep tissue à l’Ecole européenne de massage, Bruxelles
Formation Aromathérapie avec Bioflore, bruxelles
2017 Formation au Massage Maori kahara miri miri, Nouvelle-Zélande
Formation Massage javanais, Micet madura, Ratus, massage reflexologie, huiles essentielles, drainage lymphatique, pierre chaude à Menari nari spa
school à Ubud, Bali
2018 Anatomie palpatoire à l’Ecole europénne de massage, Bruxelles
Formation au Kahuna Body work, soin d’hawaï, en Corse