La RelaxMobil

RelaxMobil, se promène pour offrir un univers de bien être à votre porte. 

Pour les privés, des massages d’Océanie bien être à l’huile d’environ une heure (liste des soins ici)

Pour les événements, en collaboration de Hopi Room Massage et corps accords, des soins de courte durée (20 min) et/ou  des ateliers créatifs de cohésion de groupe via le toucher et le bien être.

Solidaire : 10% du montant est versé au collectif bien être solidaire bees. Celui-ci offre des soins alternatifs aux plus démunis

Devis et autre contact:  info@mainsangeliques. be 

L’histoire: 

L’idée de la Relaxmobil vient d’Angélique, petite de taille et forte de caractère qui décida en 2017, suite à un voyage à l’autre bout du monde de quitter son travail pour se lancer dans son rêve ; offrir ses soins de massage bien être issus de ses explorations. Afin de pratiquer son travail le mobilier doit se conformer à sa taille. Prenants les contraintes physiques telque des challenges d’innovation, elle décide de créer son lieu, mobil à son image. La mobilité permet de répondre au besoin de venir à la rencontre d’autrui et de nouveaux publics et ainsi rendre accessible et visible les massages.
Ayant une âme artistique, généreuse, en collaboration avec d’autres masseuses elle décide de proposer cet univers unique à divers événements afin d’offrir du Ying dans le Yang de la vie festive.