La RelaxMobil

La RelaxMobil, se promène pour offrir un univers de bien être à votre porte. 

Pour les privés, des massages d’Océanie bien être à l’huile d’environ une heure (liste des soins ici)

Pour les événements, en collaboration de Hopi Room Massage et corps accords, des soins de courte durée (20 min) et/ou  des ateliers créatifs de cohésion de groupe via le toucher et le bien être.

Solidaire : en collaboration avec DoucheFlux, Bruxelles, les mains angéliques oeuvre à offrir deux après midi par mois des soins, massages de 20 minutes aux femmes les plus démunies.

Devis et autre contact:  info@mainsangeliques. be 

L’histoire de la Relaxmobil

L’idée de la Relaxmobil vient d’Angélique, petite de taille et forte de caractère qui décida en 2017, suite à un voyage à l’autre bout du monde, de quitter son travail pour se lancer dans son rêve ; offrir ses soins de massage bien être issus de ses explorations. Afin de pratiquer son travail le mobilier doit se conformer à sa taille. Prenants les contraintes physiques tels des challenges d’innovation, elle décide de créer son lieu, mobil à son image. La mobilité permet de répondre au besoin de venir à la rencontre d’autrui et de nouveaux publics et ainsi rendre accessible et visible les massages.
Ayant une âme artistique, généreuse, en collaboration avec d’autres masseuses elles proposent cet univers unique à divers événements afin d’offrir du Ying dans le Yang de la vie festive.